Tony proxi multiservices 

BESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswyBESbswy

Saint Martin L'ars (86)

 

 

Petit commerce de proximité très bien achalandé, installé depuis peu et qui contribue à redonner vie à cette petite commune de moins de 400 habitants du Sud Vienne.  

 

Le responsable est disponible, compétent et veille à mettre en avant des producteurs locaux et régionaux.

 

 

Si vous passez par Saint Martin, arrêtez vous chez Tony Proxi…. découvrir "la ruche bleue"  mais surtout pour tous les autres bons produits que commercialise Anthony.                                                                                               

Fleurs et vins 

Confolens (16)

 

Etonnante de prime abord cette alliance de Fleurs et de Vins…..

Mais quand on entre dans cette boutique du centre ville de Confolens, on s'y sent bien, c'est agencé avec beaucoup de gout. Il y a pleins d'endroits où l'œil se pose avec plaisir.  

 

En avançant dans la visite, on y découvre aussi de bons produits d'ici ou d'ailleurs et notamment de très belles références de vins et champagnes (c'était l'objet de ma visite).

 

La Ruche Bleue est très fière d'y avoir trouvé une petite place.

La Broc'antine

Vincennes (94)

Nouveau partenaire pour La Ruche Bleue, cette attrayante maison de quartier à Vincennes. Un lieu qui regroupe de nombreuses activités qui ont pour  sens commun, l'échange, le bien-être et la convivialité:

La propriétaire des lieux nous propose ainsi:

- Une grande table pour partager une cuisine familiale et savoureuse faite avec des produits de saison bio et équitables, 

- Un espace dédié à l'art et à aux ateliers créatifs,

- Un espace "bien être" (Yoga, méditation, Art Thérapie…),

- Mais aussi une mini ruche  "Une graine dans la ville" dans laquelle les adhérents peuvent se procurer des produits fermiers.

Je vous invite à consulter le site de la Broc'antine….mais aussi et surtout à y aller….et pas seulement pour y trouver les produits de la Ruche Bleue.

Esprit Culinaire

Chambray les Tours (37)

Nouveau partenaire pour la Ruche Bleue à Chambray les Tours….

 

Esprit Culinaire a ouvert ses portes aux particuliers au mois de Juillet 2018. Cette entreprise propose de la location de vaisselle, des matériels de cuisine professionnels adaptés aux particuliers. Elle dispose aussi d'un espace Epicerie Fine. 

Vous y trouverez  donc  une large gamme de produits de qualité  et vous serez reçu par des propriétaires attentifs à vos demandes et très sympas….ce qui ne gâte rien!

 

La Ruche bleue s'y sent déjà très bien.

Je vous souhaite une belle découverte de ce grand espace de produits culinaires.